



La classe inetOrgPerson dans Active Directory (FR) |
Active Directory contient deux classes pour définir un objet de compte d’utilisateur :
Les deux classes peuvent être utilisées pour créer des comptes d’utilisateurs dans Active Directory mais la classe inetOrgPerson est utilisé pour des scénarios spécifiques. Qu’est ce que c’est la classe inetOrgPerson ? La classe inetOrgPerson est une classe qui est définie dans RFC2798 (http://www.ietf.org/rfc/rfc2798.txt). Dans Active Directory, cette classe a user comme la classe parent ![]() Quel est le but de l’utilisation de la classe inetOrgPerson dans Active Directory ? inetOrgPerson classe est utilisée par de nombreux LDAP et X.500 Directory Services à représenter des personnes au sein d’une organisation (comme décrit dans RFC2798). Elle est donc disponible dans Active Directory pour les raisons suivantes :
Comment créer un objet Active Directory d’inetOrgPerson ? Vous pouvez utiliser l’une des méthodes suivantes pour créer un objet Active Directory de inetOrgPerson :
![]()
Peut-on convertir un objet inetOrgPerson en un objet user dans Active Directory ? Oui. Il est possible de convertir un objet inetOrgPerson à un objet user dans Active Directory. L’inverse est également vrai (http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/dd391978(v=ws.10).aspx) Quels sont les attributs disponibles dans la classe inetOrgPerson ? La liste des attributs qui sont disponibles par défaut est répertoriée ici : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms682282(v=VS.85).aspx |
The latest tutorials
About Tunit
Tunit helps you plan your Microsoft systems integration and administration.
Certainly, having a good Management of your IT systems improve your Business performance while it can, when it is poorly managed, obstruct the responsiveness and efficiency of your organization. We are here to help you so do not hesitate to follow us.
View more