Pour avertir automatiquement les propriétaires de dossiers publics que ces derniers approchent de leur limite de stockage, cochez la case Emettre un avertissement à (Mo) et spécifiez la valeur du seuil à utiliser.
Pour empêcher la publication dans un dossier public une fois que le dossier a atteint une certaine limite, cochez la case Interdire la publication à (Mo) et spécifiez la valeur du seuil à utiliser.
Pour limiter la taille maximale des éléments, cochez la case Taille maximale de l’élément (Mo) puis spécifiez la valeur du seuil à utiliser.
Pour modifier l’intervalle entre les messages d’avertissement, cliquez sur Personnaliser….
Pour spécifier le nombre de jours pendant lesquels les éléments supprimés après leur suppression par les utilisateurs seront conservées, spécifiez le nombre de jours pour les paramètres Conserver les éléments supprimés pendant (jour).
Les éléments supprimés peuvent être conservés sur le serveur jusqu'à ce que la sauvegarde soit effectuée. Une fois la sauvegarde effectuée, ces éléments sont supprimés en fonction des paramètres que vous avez spécifiés. Pour activer cette conservation, cochez l’option Ne pas supprimer définitivement les leurs éléments tant que la base de données n'a pas été sauvegardée.
Pour définir la limite d’âge des éléments de un dossier public, cochez la case Limite d’âge pour tous les dossiers de cette base de données des dossiers publics (jours) :. Les éléments ayant atteint la limite d’âge sont supprimés. |